Comment faire des crêpes ?

Vous voulez apprendre à faire des crêpes ? Vous êtes donc au bon endroit. Idéal pour un déjeuner plus soigné, pour un dîner décontracté ou même pour des petits déjeuners plus spéciaux ou des collations l’après-midi, ils sont faciles à préparer, très savoureux et peuvent être ajoutés de différentes manières et avec différents ingrédients.

Crêpe simple

Ingrédients :
1 tasse de farine tout usage
1 tasse de lait
2 œufs
1 cuillère à soupe d’huile
Sel au goût
Comment faire ?
Dans un mixeur, battre le lait, les œufs, l’huile et un peu de sel et ajouter progressivement la farine en continuant de battre. Prenez une poêle au feu avec un peu d’huile pour ne pas coller et laissez chauffer. Ensuite, versez une partie de la pâte dans la poêle, sous forme de crêpe, et attendez un peu de friture. Retourner et laisser frire de l’autre côté aussi. Répétez le même processus avec le reste de la pâte. Cette recette donne environ six crêpes minces. Après avoir préparé la pâte pour vos crêpes, vous pouvez les augmenter en les garnissant des ingrédients que vous souhaitez.

Autres recettes de crêpes

Vous pouvez également consulter d’autres options de recettes de crêpes. Allez les tester tous à la maison et choisissez votre saveur, texture et manipulation préférées.
Crêpe de base : apprenez à faire de délicieuses crêpes rapidement et facilement. Sans huile, la recette ne prend que du lait, de la farine de blé, des œufs et du beurre ou de la margarine. L’astuce n’est pas de mettre du sel dans cette recette, car de cette façon votre pâte est neutre et vous pouvez préparer des garnitures sucrées ou salées pour compléter.
Crêpe au bœuf haché cuit : la pâte de cette crêpe contient du lait, des œufs, de l’huile d’olive, de l’amidon de maïs, de la farine de blé et du sel. La garniture est faite avec des oignons, de l’ail, du bœuf haché, de l’extrait de tomate, de la sauce soja, des olives, un parfum vert, du sel et du poivre noir. Le résultat est léger et délicieux et saura conquérir votre estomac.
Crêpe au chocolat : envie d’une recette sucrée ? Cette crêpe au chocolat est incroyable. Préparez votre pâte avec du lait, des œufs, de la margarine, de la levure chimique, de la farine de blé et du chocolat en poudre dans un mélangeur et faites-la frire à l’aide d’une poêle. Utilisez votre créativité et remplissez la pâte avec d’autres ingrédients sucrés savoureux.