La cuisine de vincent

Il n'y a pas que les boites dans la vie, y 'a le papier cuisson aussi !

On s'en rend pas forcément compte sur le moment, mais on le réalise seulement lorsqu'on en a besoin. Si on n’est pas un fervent cuisinier ou qu'on l'est, mais occasionnellement, on a rarement le réflexe de vouloir utiliser le papier culinaire. Mais si on travaille dans les cuisines ou qu'on fabrique de nombreux petits plats bien souvent, on connaît assez bien la différence entre les divers papiers alimentaires et ont ont fait un bon usage !

Ce que je préfère utiliser c'est le papier pour la cuisson

Je trouve le papier cuisson indispensable et vraiment judicieux puisqu'il permet de poser un aliment dans le four par exemple, sans jamais avoir besoin de plaque ou de plat !
Mais là où je trouve cela encore plus sympa, c'est lorsque celui-ci absorbe le gras de l'aliment pendant la cuisson ! Chose que ne font pas les plats en céramique ou les plaques des fours !
De plus, cela permet de conserver son four propre et sans graisses alors si vous n'avez pas pour habitude d'utiliser ce genre de papier, je vous invite vivement à venir découvrir toutes les gammes qui existent sur le site lebonemballage !

Les publications similaires de "Recette rapide"

  1. 20 Juil. 2016Restaurant sur le lac de Biscarrosse872 clics